Vous souhaitez avoir une animation musicale internationale pour sublimer votre soirée de séminaire à Lyon dans le Rhône (69) et vous recherchez un prestataire musical qui organisera votre événement ?
Où trouver un prestataire musical pour votre soirée de séminaire ?
Faites appel à l’agence artistique GALACTICA PRODUCTION qui organisera votre soirée de séminaire à Lyon dans le Rhône (69) de A à Z.
Notre agence artistique est spécialisée dans les événements tels que : un cocktail, une soirée de comité d’entreprise, une soirée de gala, une soirée de séminaire, un événement promotionnel, une remise de prix, une soirée privée, un mariage, un mariage juif ou toute autre occasion spéciale.
Vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone.
Forte d’une
grande expérience internationale haut de gamme depuis plus de 20 ans dans l’animation musicale internationale, nous aurons le plaisir de vous faire vivre une soirée originale et inoubliable dans une ambiance ultra festive avec notre
orchestre GALACTICA BAND.
Présentation de notre orchestre GALACTICA BAND
Nos
artistes sont américains, anglais ou français. Ils ont de très nombreuses références dans le domaine de
l'événementiel, des
concerts, des
spectacles ou de la
télévision.
Notre
orchestre GALACTICA BAND est constitué
d’un pianiste, des guitaristes, d’un bassiste, d’un batteur, des chanteuses, des chanteurs, d’un saxophoniste accompagné de
cuivres qui rendent l’ensemble encore plus magique.
L’orchestre est composé de 7 à 20 artistes. Vous aurez la possibilité de choisir une formation musicale qui vous convient grâce à notre large éventail de musiciens, de chanteuses et de chanteurs.
Nos talentueux artistes seront en totale communion avec vos collaborateurs et vos invités. Ils sauront vous transmette ce grain de folie pour la réussite totale de votre soirée de séminaire à Lyon dans le Rhône (69).
Nos musiciens vous feront vibrer sur des rythmes entraînants. Nos chanteuses et nos chanteurs vous épateront avec leurs voix puissantes et envoûtantes.
Vidéo Live d’une animation musicale internationale
Pour vous plonger dans notre atmosphère festive, nous vous invitons à regarder notre vidéo. Nos artistes se sont produits en Live au Martinez à Cannes dans les Alpes-Maritimes (06) lors d’une soirée pour l’ILTM. La vidéo vous permet de visualiser votre future animation musicale et ainsi vous rendre compte de l’importance du Live dans une soirée.
Véritable icône de la Côte-d'Azur, le Martinez est le rendez-vous des évènements de classe mondiale et des célébrations extraordinaires depuis 1929 et dispose du plus vaste espace de réunions et des événements sur la Croisette.
Vous souhaitez avoir des artistes originaux pour votre événement ?
Vous cherchez des animations originales pour rendre votre événement convivial, festif et interactif ?
Vous pouvez réserver des magiciens, des danseuses, des échassiers ou autres pour apporter une touche originale à votre soirée. Ayant un large panel d’artistes différents, nous pourrons satisfaire tous vos désirs !
Nos animations originales sont rigoureusement sélectionnées pour leurs professionnalismes et la qualité de leurs prestations. Dans une démarche de satisfaction globale, nous étudierons chaque demande pour vous proposer les animations les plus adaptées à votre événement.
Location son, lumières et mobilier pour votre lieu de réception
Nous nous chargerons également de la logistique technique son et lumières, murs de Led et projecteurs architecturaux en intérieur et en extérieur.
Vous êtes à la recherche d’un
bar lumineux pour votre soirée ? Nous vous proposons à la location notre splendide
bar lumineux fabriqué avec de nouvelles technologies. Robuste, opaque avec des leds intégrées, notre
bar lumineux fera l’unanimité lors de votre événement.
Devis avec tarif comprenant l’orchestre, la logistique technique et le mobilier
Après avoir défini lors de votre contact vos besoins d’artistes (chanteuses, chanteurs et musiciens qui composeront notre orchestre), vos besoins techniques pour votre lieu de réception et le mobilier (si besoin), nous vous ferons parvenir par E-mail un devis détaillé avec un tarif correspondant à votre demande.
Afin de vous satisfaire au mieux, nous préparerons avec vous le déroulement de votre événement en mettant notre professionnalisme, notre amour du métier et notre savoir-faire à votre disposition.
Contactez-nous, nous vous exposerons notre stratégie d'organisation musicale, que vous soyez en France ou à l’étranger.
Nous satisferons votre demande quelle que soit la taille de l’entreprise ou de la réception.