Vous organisez prochainement une soirée événementielle à Marseille dans les Bouches-du-Rhône (13) et vous êtes à la recherche d’un orchestre ?
Où trouver un orchestre professionnel pour l’animation musicale de votre soirée événementielle ?
Faites appel à notre
agence artistique GALACTICA PRODUCTION. Experte dans les
animations musicales internationales depuis plus de
20 ans, notre
agence artistique vous présentera son
orchestre GALACTICA BAND.
GALACTICA PRODUCTION et son
orchestre GALACTICA BAND vous apporteront leur grand professionnalisme.
Nous vous offrirons l’excellence avec nos
musiciens, nos
chanteuses et nos
chanteurs hors normes qui vous envoûteront et feront de votre
soirée événementielle à Marseille dans les Bouches-du-Rhône (13) un moment inoubliable !!!
Nos artistes sauront vous transporter dans un univers de joie, de glamour et d’une allégresse communicative.
La musique Live, au-delà d’une platine disque, donne à votre festivité le plaisir d’offrir à vos invités et vos collaborateurs les meilleurs instants d’émotions et de partages.
Formation musicale de l’orchestre GALACTICA BAND
Vous avez la possibilité de choisir entre plusieurs formations musicales : de 7 à 20 artistes. Nous vous proposons des prestations sur mesure en fonction de votre demande.
L’orchestre est constitué d’un pianiste, de guitaristes, d’un bassiste, d’un batteur, de chanteuses, de chanteurs, d’un saxophoniste et des cuivres.
Nos musiciens, nos chanteuses et nos chanteurs ont de très nombreuses références dans le domaine de l'événementiel, des concerts, des spectacles ou de la télévision.
La performance des artistes vous surprendra !!
Organisation musicale du cocktail jusqu’au dancefloor
Pour votre cocktail nos artistes accueilleront vos invités et vos collaborateurs dans une ambiance jazzy lounge pour votre soirée événementielle à Marseille dans les Bouches-du-Rhône (13).
Pendant le dîner, nos musiciens accompagneront nos chanteuses et nos chanteurs qui déambuleront autour des tables sur des chansons magistralement interprétées !!
Nos artistes pourront également jouer des jingles en Live pour des remises de prix et même faire participer, à l'aide de quizz musicaux, vos invités et vos collaborateurs dans une ambiance de compétition et de convivialité !
Nous ponctuerons la soirée avec nos musiciens, nos chanteuses et nos chanteurs qui enflammeront la piste de danse avec les meilleurs tubes internationaux.
Nos musiciens vous feront vibrer sur des rythmes entraînants. Nos chanteuses et nos chanteurs vous épateront avec leurs voix douces, puissantes et envoûtantes.
Vidéo Live d’une soirée événementielle
Pour vous rendre compte de l’importance du Live dans une soirée, nous vous invitons à regarder notre vidéo. Nos artistes se sont produits lors d’une soirée événementielle. Nos artistes sont en totale communion avec le public, ils transmettent ce grain de folie pour la réussite totale de votre événement.
Artistes de complément pour votre soirée événementielle
Pour vous apporter une touche originale, vous pouvez réserver des magiciens, des danseuses, des échassiers, des violonistes et autres. Ayant un large panel d’artistes différents, nous pourrons satisfaire tous vos désirs !
Prestation technique son et lumières pour embellir votre salle de réception
Nous nous chargerons également de la logistique technique son et lumières, murs de Led et projecteurs architecturaux en intérieur et en extérieur afin de vous donner toutes les couleurs festives pour votre lieu de réception.
Nous pouvons installer de nombreux projecteurs à led au sol afin d’illuminer la salle en créant des colonnes de lumière aux murs. Les Couleurs seront à votre choix !
Quel que soit le lieu choisi, nous nous adapterons et nous répondrons au mieux à votre demande.
Devis avec tarif en fonction de votre demande
Afin de vous satisfaire au mieux, nous préparerons avec vous le déroulement de votre événement en mettant notre professionnalisme, notre amour du métier et notre savoir-faire à votre disposition.
Après avoir défini, lors de votre contact, vos besoins d’artistes (le nombre de chanteuses, chanteurs et musiciens), vos goûts musicaux pour établir le répertoire musical international à chaque phase de votre événement, vos besoins techniques pour votre lieu de réception, des artistes de complément (si besoin), nous vous ferons parvenir par e-mail un devis détaillé avec un tarif correspondant à votre demande.
Dès réception de votre accord, nous mettrons en place toute une organisation musicale millimétrée de A à Z.
N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes basés dans le sud de la France, nous nous déplaçons dans toute la France et à l’étranger.
Soucieux de vous satisfaire, nous sommes à votre disposition et nous mettrons tout en œuvre pour répondre à vos attentes.