Une soirée événementielle est un événement important, elle permet à vos invités et vos collaborateurs de se divertir et de se rassembler en dehors du cadre professionnel.
L’orchestre GALACTICA BAND est composé de
chanteurs, de
chanteuses et de
musiciens professionnels. Nos
artistes expérimentés et talentueux créeront des moments inoubliables tout au long de votre
soirée événementielle à Marseille dans les Bouches-du-Rhône-(13).
Comment réserver un orchestre international ?
Il suffit de contacter notre agence artistique par e-mail ou par téléphone.
Nous vous présenterons nos musiciens, nos chanteuses et nos chanteurs afin que vous puissiez réserver le nombre d’artiste de votre choix qui formera l’orchestre GALACTICA BAND.
Nous serons à votre écoute pour l’élaboration de votre soirée événementielle à Marseille dans les Bouches-du-Rhône-(13).
Nous préparerons avec vous le déroulement de votre événement en mettant notre professionnalisme et notre savoir-faire à votre disposition.
Que vous organisiez votre événement en France ou à l'étranger, nous saurons nous adapter parfaitement aux spécificités de votre événement.
Forte d’une grande expérience internationale haut de gamme depuis plus de 20 ans dans l’animation musicale, notre agence artistique GALACTICA PRODUCTION et nos artistes auront le plaisir de vous faire vivre des événements ultra festifs : un cocktail, une soirée de comité d’entreprise, une soirée de gala, une soirée de séminaire, un événement promotionnel, une remise de prix, une soirée privée, un mariage, un mariage juif ou toute autre occasion spéciale.
Vous recherchez un orchestre sur mesure ?
Vous avez la possibilité de choisir entre plusieurs formations musicales : de 7 à 20 artistes. Nous vous proposons des prestations sur mesure en fonction de votre demande.
Pour avoir un
orchestre 100% pur Live, il faut nécessairement avoir
une section rythmique avec un batteur, un bassiste, un pianiste, un guitariste, une section de cuivres avec minimum un saxophoniste, en option un trompettiste, un tromboniste et bien sûr des chanteuses et des chanteurs !
Nos musiciens, tous avec un niveau international, accompagnent nos chanteuses et nos chanteurs talentueux dont certains ont une notoriété dans des shows TV ou des comédies musicales.
Nos musiciens vous feront vibrer sur des rythmes entraînants. Nos chanteuses et nos chanteurs vous épateront avec leurs voix douces, puissantes et envoûtantes. Ils vous emmèneront vers des horizons musicaux divers et variés avec un répertoire international éclectique.
La richesse de notre répertoire vous permettra de choisir l’animation musicale qui vous convient : les grands classiques du Jazz (Swing et contemporain), Latin Jazz et musiques internationales (Pop, R&B…) qui vous plongeront dans une atmosphère de FÊTE !!
Vidéo Live d’une soirée événementielle avec des artistes talentueux
Pour vous mettre déjà dans l’ambiance, nous vous invitons à regarder notre vidéo. Notre chanteur accompagné de l’orchestre GALACTICA BAND se sont produits en Live pour une soirée événementielle. La vidéo vous permet de mieux vous rendre compte de la qualité de nos prestations avec des artistes d’exception. L’ambiance était ultra festive !!
Suggestion d’artistes de complément
Pour vous apporter une touche originale, vous pouvez réserver des danseuses, des échassiers, des violonistes ou autre. Ayant un large panel d’artistes différents, nous pourrons satisfaire tous vos désirs !
Sonorisation et éclairage professionnel pour votre lieu de réception
Pour mettre en valeur votre soirée, nous créerons un éclairage événementiel qui s’adaptera à tous types d’événements.
Nous nous chargerons de la logistique technique son et lumières, murs de Led et projecteurs architecturaux en intérieur et en extérieur afin de vous donner toutes les couleurs festives pour votre lieu de réception.
Nous pouvons installer de nombreux projecteurs à led au sol afin d’illuminer la salle en créant des colonnes de lumière aux murs. Les Couleurs seront à votre choix !
Quel que soit le lieu choisi, nous nous adapterons et nous répondrons au mieux à votre demande.
Quel est le prix d’un orchestre avec la logistique technique ?
Lors de notre premier contact, nous définirons vos besoins d’artistes (le nombre de chanteuses, chanteurs et musiciens qui formera l’orchestre), vos goûts musicaux pour établir le répertoire musical international du cocktail au dancefloor et vos besoins techniques pour votre lieu de réception.
Nous vous ferons parvenir par e-mail un devis détaillé avec un tarif correspondant à votre demande.
Après acceptation du devis, nous élaborerons systématiquement sur mesure l’événement avec nos clients. L’objectif de cette organisation millimétrée est de vous dégager de tout problème le jour J.
Nous saurons vous accompagner à travers vos envies tout en respectant votre budget.