L’agence artistique GALACTICA PRODUCTION vous propose ses meilleurs artistes qui sauront vous faire passer un moment féerique et dynamique pour votre soirée privée à Lyon (69).
Présentation de nos chanteuses, chanteurs et musiciens hors normes
Lors de votre appel nous vous présenterons nos chanteuses, nos chanteurs et nos musiciens afin que vous puissiez réserver les artistes de votre choix.
Nos musiciens, tous avec un niveau international, accompagneront nos chanteuses et nos chanteurs talentueux.
Nous créerons un groupe de musique sur-mesure. Nous pouvons adapter l’effectif de 7 à 20 artistes en fonction de votre demande.
Nos artistes s’adapteront à toutes sortes d’événements, ils vous apporteront une âme spéciale suivant le thème de votre événement : mariages, mariages juifs, Bar Mitzvah - Bat Mitsvah, fiançailles, cocktails, anniversaires, réceptions, galas, colloques, banquets C.E, événements d'entreprise, dîners-spectacle, baptême, soirées dansantes, vins d'honneur, associations culturelles, réveillon du Nouvel An.
Nos artistes : chanteuses, chanteurs et musiciens vous embarqueront dans un monde festif et communicatif tout au long de votre événement.
Vos invités vibreront sur la piste de danse jusqu’au bout de la nuit !!
Le professionnalisme, le partage et l’élégance feront partie de votre événement.
Le groupe de musique avec ses chanteuses et chanteurs GALACTICA BAND a un répertoire de variété internationale avec une animation musicale moderne et stylée pour tous vos événements.
Nos musiciens et chanteurs ont de très nombreuses références dans le domaine de l'événementiel, des concerts, des spectacles ou de la télévision.
Le groupe de musique avec ses chanteuses et chanteurs GALACTICA BAND vous feront vivre une soirée unique et feront de votre fête un moment inoubliable !!!
Vidéo Live au Grand Hyatt du Martinez à Cannes dans les Alpes-Maritimes (06)
Afin de vous rendre compte de l’importance du live, regardez notre vidéo où les artistes se sont produits au Grand Hyatt du Martinez à Cannes.
Nos musiciens et nos chanteurs sont en totale communion avec le public. Ils ont transmis ce grain de folie pour la réussite totale de la soirée.
Organisation musicale du cocktail jusqu’au dancefloor
Afin de vous satisfaire au mieux, nous préparerons avec vous le déroulement de votre événement en mettant notre professionnalisme, notre amour du métier et notre savoir-faire à votre disposition.
Nous vous conseillerons sur le répertoire musical international selon le thème de votre soirée.
La richesse de notre répertoire vous permettra de choisir l’animation musicale qui vous convient : les grands classiques du Jazz (Swing et contemporain), Latin Jazz et musiques internationales (Pop, R&B…) qui vous plongeront dans une atmosphère de FÊTE !!
Nous précisons qu’après acceptation du devis, nous élaborerons systématiquement sur mesure l’événement avec nos clients. L’objectif de cet organisation millimétrée est de se dégager de tous problèmes le jour J.
Réservation d’artistes de compléments pour votre événement
Vous pouvez également réserver des danseuses, des magiciens, des échassiers, des caricaturistes, des harpistes etc. Ayant un large panel d’artistes différents, nous pourrons satisfaire tous vos désirs !
Pour une ambiance ultra festive nous vous proposons notre logistique technique son et lumières
Nous nous chargerons également de la logistique technique son et lumières, murs de Led et projecteurs architecturaux en intérieur et en extérieur.
Nous pouvons installer de nombreux projecteurs à led au sol afin d’illuminer la salle en créant des colonnes de lumière aux murs. Les Couleurs seront à votre choix !
Quel que soit le lieu choisi, nous nous adapterons et nous répondrons au mieux à votre demande.
Proposition musicale avec un tarif
Faites-nous part de vos besoins pour choisir au mieux une formation sur mesure en fonction de la configuration de votre événement, de sa taille ou du nombre d’invités.
Il suffit de savoir combien de musiciens, de chanteuses et de chanteurs vous avez besoin ainsi que la logistique technique et des artistes de compléments (si besoin).
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone, par Skype ou par e-mail et nous rendrons votre événement extraordinaire, que vous soyez en France ou à l’étranger !