Le professionnalisme, le partage et le charme !!
L’agence artistique GALACTICA PRODUCTION vous propose son équipe de choc avec ses artistes de grand talent qui sauront mettre une ambiance de folie, pour votre soirée privée à Toulon dans le Var (83) !!
Vous cherchez un
orchestre qui animera votre
soirée privée ?
Comment contacter notre agence artistique pour réserver un orchestre ?
Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail.
Lors de votre appel, nous vous présenterons
nos musiciens et nos chanteurs. Vous découvrirez notre sélection
d’artistes hors normes qui rendra votre soirée féerique et unique.
Nous vous expliquerons plus en détail le déroulement de votre soirée.
Nous vous apporterons la solution musicale la plus adaptée à vos souhaits.
Combien de musiciens et de chanteurs vous avez besoin pour votre soirée privée à Toulon ?
GALACTICA PRODUCTION met en place des formules diverses avec une association d'artistes talentueux.
L’agence artistique vous propose différentes formules et peut ainsi adapter son effectif de 7 à 20 artistes en fonction de votre demande.
L’orchestre est constitué d’un pianiste, d’un guitariste, d’un bassiste, d’un batteur, de chanteurs, d’un saxophoniste et des cuivres qui rendent l’ensemble encore plus magique.
Nos musiciens, tous avec un niveau international, accompagnent nos chanteurs talentueux dont certains ont une notoriété de par leurs présences dans des shows TV ou des comédies musicales.
Programmation musicale du cocktail au dancefloor
Nous tiendrons compte de vos aspirations afin que la programmation musicale soit en adéquation avec vos souhaits.
Les chanteurs et son orchestre GALACTICA BAND haut de gamme vous accompagneront dans des horizons musicaux rythmés de joie et de bonheur, pour votre soirée privée à Toulon dans le Var (83).
Le professionnalisme, le partage et le charme vous feront danser jusqu’au bout de la nuit.
L’orchestre GALACTICA BAND haut de gamme rendra votre événement extraordinaire !
Découvrez nos prestations musicales en vidéo Live
Comme vous le constaterez dans nos différentes
vidéos Live, la très bonne synergie de nos
chanteuses, chanteurs et
musiciens permet d’avoir une ambiance extraordinaire !
Les
vidéos Live vous permettront de visualiser votre future animation musicale et ainsi vous rendre compte de l’importance du
Live dans une soirée.
Nos talentueux
musiciens et chanteurs seront en totale communion avec le public. Nos
artistes vous offriront tout un panel de couleurs musicales et des rythmes endiablés.
Décorations lumières pour votre cocktail et la salle de réception
Vous souhaitez avoir une décoration lumière pour votre soirée ?
Nous vous proposons nos décorations lumières qui créeront une ambiance chaleureuse et festive.
Nous pouvons installer de nombreux projecteurs à led au sol afin d’illuminer le cocktail et la salle de réception en mettant des colonnes de lumière aux murs. Les Couleurs seront à votre choix !
Nous nous chargerons également de la logistique technique son, lumières, murs de Leds, projecteurs architecturaux en intérieur et en extérieur, afin de vous offrir une féerie supplémentaire.
Quel que soit le lieu choisi, nous nous adapterons et nous répondrons au mieux à votre demande.
Prix d’un orchestre avec la logistique technique pour votre événement
Lorsque l’on organise un événement, la question du tarif est souvent une des premières questions à se poser. De quel budget est-ce que je dispose et combien puis-je consacrer à la réservation de musiciens et de chanteurs ?
Pour vous faire un devis, il suffit de savoir combien de musiciens et de chanteurs vous avez besoin pour votre événement ainsi que la logistique technique.
Nous vous ferons parvenir par e-mail un devis détaillé avec un tarif correspondant à votre demande.
Dès réception de votre accord, nous mettrons en place toute une organisation musicale millimétrée de A à Z.
Que vous organisiez votre événement sur la Côte-d'Azur ou partout en France (Monaco-Nice-Antibes-Cannes-Saint-Tropez-Toulon-Marseille-Lyon-Paris…) et à l'étranger, nous saurons être à votre écoute pour nous adapter parfaitement aux spécificités de votre événement.