Vous organisez une soirée d’anniversaire à Nice dans les Alpes-Maritimes (06) et vous êtes à la recherche de chanteuses, chanteurs et musiciens hors normes ?
Qui contacter pour réserver des chanteuses, des chanteurs et des musiciens pour votre soirée d’anniversaire ?
Contactez notre agence artistique GALACTICA PRODUCTION, nous sommes basés dans le Sud de la France. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail.
Notre agence artistique est le leader incontesté dans l’animation musicale internationale depuis plus de vingt ans.
Pour rendre votre soirée d’anniversaire inoubliable quoi de mieux qu'une soirée en Live avec nos artistes qui feront bouger vos invités. Ils immortaliseront votre soirée d’anniversaire à Nice dans les Alpes-Maritimes (06) dans l'esprit de tous !!
Vous aurez la possibilité de choisir le nombre de
chanteuses, chanteurs et musiciens qui formera notre
orchestre GALACTICA BAND.
Formation musicale de notre orchestre GALACTICA BAND
L’orchestre est constitué
d’un pianiste, d’un guitariste, d’un bassiste, d’un batteur, de chanteuses, de chanteurs, d’un saxophoniste et des cuivres. Il est composé de
7 à 20 artistes. Vous avez la possibilité de choisir une formation musicale qui vous convient grâce à notre large éventail
d’artistes.
Nos musiciens, tous avec un niveau international, accompagnent nos chanteurs talentueux dont certains ont une notoriété dans des shows TV ou des comédies musicales.
Nos
chanteurs et nos
chanteuses de haute volée vous interpréteront toute une variété de chansons internationales.
La richesse de notre répertoire vous permettra de choisir l’animation musicale qui vous convient : les grands classiques du Jazz (Swing et contemporain), Latin Jazz et musiques internationales (Pop, R&B…) qui vous plongeront dans une atmosphère de FÊTE !!
Notre orchestre GALACTICA BAND s’adapte à toutes sortes d’événements et vous apporte une âme spéciale suivant le thème de votre événement : mariages, mariages juifs, Bar Mitzvah - Bat Mitsvah, fiançailles, cocktails, anniversaires, réceptions, galas, colloques, banquets C.E, événements d'entreprise, dîners-spectacle, baptêmes, soirées dansantes, vins d'honneur, associations culturelles, réveillons du Nouvel An.
Nous saurons vous transporter dans un univers de joie, de glamour et d’une allégresse communicative.
Vous souhaitez réserver des artistes de complément ?
Vous pouvez également réserver des : échassiers, caricaturistes, harpistes, violonistes, groupe de gospel, groupe Gipsy, ou toute autre demande pour donner une originalité à votre événement.
Ayant un large panel d’artistes différents nous pourrons satisfaire tous vos désirs !
Vidéo Live d’une soirée d’anniversaire
Pour vous mettre déjà dans l’ambiance, nous vous invitons à regarder notre vidéo. Nos artistes se sont produits en Live pour une soirée d’anniversaire. La vidéo vous permet de mieux vous rendre compte de la qualité de nos prestations avec des artistes d’exception.
Comme vous le constaterez, le Live désinhibe complètement vos invités, il donne un supplément d’âme à votre soirée.
Logistique technique son et lumières pour donner toutes les couleurs festives à votre soirée
Nous nous chargerons également de la logistique technique son et lumières, murs de Led et projecteurs architecturaux en intérieur et en extérieur.
La décoration lumière créera une ambiance chaleureuse et festive à votre soirée.
Nous pouvons installer de nombreux projecteurs à led au sol afin d’illuminer la salle en créant des colonnes de lumière aux murs. Les Couleurs seront à votre choix !
Quel que soit le lieu, nous nous adapterons et nous répondrons au mieux à votre demande.
Tarif pour la réservation d’un orchestre avec la logistique technique et autres
Après avoir défini, lors de votre contact, vos besoins d’artistes (le nombre de chanteuses, de chanteurs et de musiciens qui formera notre orchestre), vos goûts musicaux pour établir le répertoire musical international, les artistes de complément (si besoin) et la logistique technique, nous vous ferons parvenir par E-mail un devis détaillé avec un tarif correspondant à votre demande.
Dès réception de votre accord, nous mettrons en place toute une organisation musicale millimétrée de A à Z.
Soucieux de vous satisfaire, nous mettrons tout en œuvre pour répondre à vos attentes.