Exprérience internationale dans l'animation musicale
Notre équipe dotée d’une riche expérience de plus de 20 ans dans l’animation musicale internationale sera à votre écoute tout au long de votre événement pour vous accompagner vers la réussite totale de votre célébration.
En amont, nous préparerons et personnaliserons dans les moindres détails avec vous le déroulement de votre mariage à Marseille dans les Bouches-du-Rhône (13).
Nous mettrons tout en œuvre afin que votre mariage à Marseille dans les Bouches-du-Rhône (13) ressemble à un conte de fée.
Nous serons à vos côtés tout au long de votre événement.
L’orchestre est constitué d’un pianiste, guitariste, bassiste, batteur, chanteuses, chanteurs et des cuivres qui rendent l’ensemble encore plus magique.
Que votre cérémonie soit religieuse ou laïque nous prendrons le temps de définir avec vous le déroulé souhaité. Nous serons ainsi parfaitement en coordination avec l’officiant de cérémonie le Jour « J ».
La fête débutera à partir du cocktail où chacun aime à se retrouver pour échanger dans une ambiance festive. La présence des musiciens et des chanteurs vous donnera un cachet exceptionnel supplémentaire.
Vos invités et l’orchestre GALACTICA BAND vous attendront sur la piste de danse pour votre entrée des mariés. L’ambiance sera explosive !!
Votre ouverture de bal sera à la hauteur de vos souhaits. Nos artistes vous interpréteront une chanson que vous aurez préalablement choisie.
L’orchestre GALACTICA BAND vous offrira tout un panel de couleurs musicales et de rythmes endiablés pour le dancefloor. Les artistes vous donneront des émotions au-delà de l’imaginaire.
Pour une atmosphère feutrée, nous nous chargerons également de la logistique technique son et lumières, murs de Led et projecteurs architecturaux en intérieur et en extérieur.
Pour vous donner une idée de votre future ambiance, nous vous invitons à regarder notre vidéo. Notre orchestre GALACTICA BAND s'est produit en Live au Palais des Festivals de Cannes dans les Alpes-Maritimes (06), un lieu mythique et incontournable de la Côte-d’Azur.
Lors de notre premier contact, nous définirons vos besoins d’artistes (chanteuses, chanteurs et musiciens), vos goûts musicaux pour établir le répertoire musical international à chaque phase de votre événement et vos besoins techniques pour votre lieu de réception.
Nous vous ferons parvenir par e-mail un devis détaillé avec un tarif correspondant à votre demande.
Après acceptation du devis, nous élaborerons systématiquement sur mesure l’événement avec nos clients. L’objectif de cette organisation millimétrée est de vous dégager de tout problème le jour J, que vous soyez en France ou à l’étranger.