Vous recherchez une chanteuse internationale pour l’animation musicale de votre mariage à Cannes dans les Alpes-Maritimes (06) ?
Comment réserver une chanteuse pour votre mariage à Cannes ?
Pour réserver une chanteuse, faites appel à l’agence artistique GALACTICA PRODUCTION qui vous présentera sa chanteuse avec un niveau international.
Notre chanteuse vous donnera tout un panel de couleurs musicales et des rythmes endiablés.
Vidéo Live d’une prestation musicale avec notre chanteuse de grand talent
Comme vous pouvez le voir dans notre vidéo, notre chanteuse s’est produite en Live avec notre saxophoniste pour un mariage. Un merveilleux moment de partage !!!
Vous souhaitez une formation plus grande avec un orchestre ?
L’agence artistique vous permet de réaliser votre
mariage de rêve à Cannes dans les Alpes-Maritimes (06) en vous proposant son
orchestre GALACTICA BAND qui est composé de
chanteurs, chanteuses, batteur, bassiste, pianiste, guitaristes, saxophoniste et toute la section de cuivres dont le répertoire international enchantera vos convives.
L’orchestre GALACTICA BAND vous interprétera les plus beaux standards de la variété internationale.
Le professionnalisme et le partage feront partie de votre événement avec l’orchestre GALACTICA BAND.
Organisation musicale de votre célébration du cocktail au dancefloor
L’organisation musicale d’un mariage n’est pas chose facile, vous vous posez beaucoup de questions telles que : comment va se dérouler l’animation musicale pour le cocktail,
l’entrée des mariés, l’
ouverture de bal, la présentation de la pièce montée et le dancefloor ?
Lors de notre entretien téléphonique, nous serons à vos côtés pour l’élaboration de votre mariage à Cannes dans les Alpes-Maritimes (06).
Nous vous présenterons nos musiciens et nos chanteurs afin que vous puissiez réserver les artistes de votre choix.
Nous vous conseillerons sur le répertoire musical et intégrerons vos choix musicaux.
Nous serons à vos côtés tout au long de votre mariage à Cannes dans les Alpes-Maritimes (06) afin que vous puissiez profiter pleinement votre événement en toute quiétude.
Artistes supplémentaires pour un événement inoubliable
Vous pouvez également réserver des magiciens, échassiers, caricaturistes, harpistes, violonistes, un groupe de gospel, un groupe Gipsy, ou toute autre demande pour donner une originalité à votre soirée.
Location son, lumières et mobilier pour votre lieu de réception
Nous nous chargerons également de la logistique technique son et lumières, murs de Led et projecteurs architecturaux en intérieur et en extérieur pour donner toutes les couleurs festives à votre lieu de réception.
Vous êtes à la recherche de
tables et de chaises pour votre événement ? Nous vous proposons à la location de nombreux profils de
tables et de chaises pour vous satisfaire.
Demande de devis avec tarif en fonction de vos choix d’artistes et de la logistique technique
Lors de notre entretien téléphonique, nous définirons le nombre de chanteuses, chanteurs et musiciens que vous souhaitez ainsi que l’aspect technique pour votre lieu de réception.
Nous vous ferons parvenir par e-mail un devis détaillé avec un tarif. Après acceptation du devis, nous élaborerons systématiquement sur mesure l’événement, que vous soyez en France ou à l’étranger.