Vous cherchez une chanteuse pour votre cocktail de mariage à Cannes dans les Alpes-Maritimes (06) ?
Comment trouver des artistes de grand talent pour des animations musicales ?
Notre
agence artistique GALACTICA PRODUCTION ayant un large panel d’
artistes haut de gamme est à même de vous proposer sa
chanteuse professionnelle dont le talent émerveillera vos convives lors de votre
cocktail de mariage à Cannes dans les Alpes-Maritimes (06).
Leader dans les
animations musicales, nous réalisons des prestations hors normes pour des
événements tels que :
mariages, mariages juifs, soirées privées, soirées d’entreprise, soirées de gala, anniversaires et autres.
Nous sommes situés dans le Sud de la France et nous nous produisons à l’international.
Vous désirez avoir un exemple de nos prestations musicales avec une vidéo Live ?
Rien de mieux qu’une vidéo Live pour vous mettre en situation. Dans notre vidéo nous vous montrons notre
chanteuse interpréter avec talent la chanson « pour que tu m’aimes encore » lors d’un cocktail.
Nous vous invitons également à visionner nos différentes vidéos Live de nos
chanteuses, chanteurs et musiciens formant le
groupe de musique.
Vous serez séduits par le savoir-faire et l’excellente synergie de nos
artistes.
Mise en place d’une chanteuse pour votre cocktail de mariage à Cannes dans les Alpes-Maritimes (06)
En amont, lors de votre appel téléphonique, nous élaborerons le répertoire musical pour votre cocktail (Jazz, RN’B, Soul etc.).
Notre chanteuse évoluera autour de vos convives en interprétant des chansons internationales.
L’ambiance musicale proposée sera lounge permettant à vos convives de communiquer en toute convivialité.
Le rythme s’intensifiera au fur et à mesure pour laisser place à une énergie musicale qui transportera vos convives sur le dancefloor.
Vous souhaitez connaître l’organisation du cocktail de mariage à la soirée dansante ?
Notre
chanteuse rejoindra le
groupe de musique (
chanteurs, chanteuses et musiciens) pour l’entrée des mariés, l’ouverture de bal et la soirée dansante.
Entrée des mariés : une ambiance folle pour accueillir les mariés avec une interprétation
musicale ultra dynamique ;
Ouverture de bal : notre
groupe de musique magnifiera les mariés avec une chanson préalablement choisie par vos soins, un moment intense de beauté et de solennité ;
Soirée dansante : nos
chanteuses, chanteurs et musiciens mettront le feu sur la piste de danse. Vos convives seront transportés dans un univers
musical ultra festif, bien au-delà de vos espérances ;
Fin de soirée : à partir de la pièce montée, notre
DJ professionnel aura le plaisir de prendre la relève et ainsi accompagner vos convives jusqu’au bout de la nuit dans un délire
musical mémorable !
Comment embellir votre salle de réception à Cannes dans les Alpes-Maritimes (06) ?
La mise en lumière est très importante car elle permet de recevoir vos convives dans une atmosphère chaleureuse et feutrée.
Pour la décoration lumineuse de votre lieu de réception, nous mettrons en place notre logistique technique son et lumières, murs de Led et projecteurs architecturaux (intérieur et extérieur) pour votre mariage.
Afin d’appréhender l’accessibilité, la superficie et les différentes contraintes techniques, nous prendrons rendez-vous avec vous pour faire un repérage des lieux.
Vous êtes à la recherche d’une location de mobilier pour tout type d’événement ?
Nous avons à votre disposition toute une gamme de
mobilier à la location :
mobilier lounge et canapés, tables et chaises, bar miroir, piste de danse multicolore etc.
Nous pouvons également vous proposer
une guirlande guinguette, une tente stretch ou autres.
Tous nos produits sont de très bonnes qualités et correspondront sans aucun doute à vos attentes.
Quelles sont les conditions pour recevoir un devis et faire une réservation ?
Après avoir pris tous les renseignements nécessaires lors de notre contact téléphonique, nous établirons un devis détaillé, à savoir :
- Nombre de chanteuses, chanteurs et musiciens ;
- Si besoin, le choix et le nombre d’artistes de complément : magicien, caricaturiste, échassier, violoniste, groupe de gospel, groupe Gipsy etc. ;
- La logistique technique ;
- Si besoin, la location de mobilier.
Dès le retour de votre devis dûment signé, nous mettrons tout en œuvre pour vous apporter l’excellence le jour « J ».
N’hésitez pas à faire appel à nos compétences que vous soyez en France ou à l’international.