Vous êtes à la recherche d’un chanteur et d’une chanteuse pour votre cérémonie et votre cocktail de mariage à Nice dans les Alpes-Maritimes (06) ?
Notre agence artistique vous propose son chanteur et sa chanteuse qui réaliseront des prestations hors normes lors de votre cérémonie et votre cocktail de mariage.
Une animation musicale originale pour votre cérémonie et votre cocktail de mariage
Notre agence artistique GALACTICA PRODUCTION vous donne la possibilité de choisir des artistes d’exception avec son duo de chanteur et de chanteuse. Vos convives seront également surpris par leur qualité de musiciens (guitariste et contrebassiste).
Les prestations musicales de nos artistes créeront une atmosphère élégante et glamour. Votre cérémonie et votre cocktail de mariage à Nice dans les Alpes-Maritimes (06) seront d’une belle intensité.
Comment se prépare un mariage à Nice dans les Alpes-Maritimes (06) avec notre agence artistique ?
Après nous avoir fait part de vos attentes en termes d’
animation musicale pour tous vos moments phares : cérémonie, cocktail, entrée des mariés, ouverture de bal et soirée dansante, nous prendrons le temps d’étudier le nombre de
chanteurs, chanteuses et musiciens souhaités qui composeront le
groupe de musique.
Nous établirons le répertoire
musical pour chaque étape de votre
mariage en fonction de vos goûts musicaux : jazz, pop, rock, R’NB, soul etc.
Nous mettrons en place toute l’organisation
musicale au millimètre près de A à Z.
Suggestion d’artistes de complément pour donner un cachet supplémentaire à votre mariage
Afin de divertir vos convives lors du vin d’honneur ainsi que lors du tour de table, nous pouvons vous proposer nos artistes de complément : magiciens, caricaturistes, échassiers, violonistes, harpistes, danseuses, groupe de gospel, groupe Gipsy etc.
Logistique technique pour votre lieu de réception à Nice dans les Alpes-Maritimes (06)
En mettant en place notre logistique technique son et lumières, murs de Led et projecteurs architecturaux vous serez assurés d’évoluer dans une atmosphère colorée et feutrée aussi bien en intérieur qu’en extérieur.
Pour ce faire, afin d’étudier et d’appréhender la superficie ainsi que les différentes contraintes techniques, nous prendrons en amont un rendez-vous pour un repérage des lieux.
Quel sont les éléments indispensables pour établir un devis ?
Nous aurons besoin de connaître vos choix définitifs :
- Le nombre de
chanteurs, de chanteuses et musiciens ;
- Si besoin, le choix d’
artistes de complément et le nombre ;
- La quantité de matériel pour illuminer votre lieu de réception.
Nous vous ferons parvenir un devis détaillé par e-mail. Dès le retour votre devis dûment signé, nous œuvrerons aussitôt pour vous apporter l’excellence le jour « J ».
Notre expérience professionnelle haut de gamme pour tous vos événements
Que vous soyez en France ou à l’international, nous nous déplaçons pour vous faire vivre des moments hors du commun pour des
événements tels que :
mariages, mariages juifs, Bar-Mitzvah, Bat-Misvah, baptêmes, anniversaires, soirées privées, soirées de gala, soirées d’entreprise et autres.
Pour vous plonger directement dans nos ambiances musicales, n’hésitez pas à visionner nos différentes vidéos.
Vous constaterez que les prestations et la propension à transmettre des émotions fortes de nos
chanteurs, chanteuses et musiciens en Live génèrent indubitablement une merveilleuse interaction avec les invités.
Nous serons à votre écoute tout au long de votre
événement afin de vous apporter une collaboration parfaite en toute sérénité.